Slogan des ados

Discussion entre ados

Voici le salon sans inscription de tchat ados de Discussionner.com, pour discuter entre ados de 12 à 17 ans.

Envie de tchater avec d'autre ados ? Tu as entre 12 et 17 ans ? Alors cette salle tchat ados est faite pour toi !
Rejoins nous vite en remplissant le formulaire ci-dessu (pseudo / age / ville) et clique sur « Entrer sur #ados » pour nous rejoindre ! Si tu as entre 15 et 25 ans tu seras connecté automatiquement sur un autre salon dédié aux 15-25ans pour chatter. Ainsi que #ados (sauf si tu as plus de 17 ans).

Pourquoi ce tchat ado ?

Ce tchat ado a été créer sur Discussionner.com pour réunir les ados de 12 à 17 ans dans un tchat rien qu'à eux, pour faire des nouvelles rencontres amoureuses ou amicales, il dispose de plusieurs jeux (quizz, take, ect...), tout les sujets y sont permis pour tchater librement tout en respectant la netiquette (pour plus d'information sur les règles → https://discussionner.com/netiquette). Ce tchat à été exclusivement crée pour les ados, geeks, otakus, trolleurs, gamers, ou même simple tchateurs (tout en ayant toujours entre 12 et 17 ans). Le but de ce salon étant d'organiser des échanges entre ados sur divers sujets, les sujets les plus présent sur ce tchat sont globalement des sujets ludiques ou de vie générale comme les cours, leurs hobby, leurs vie en générale, parfois des petites anecdotes, ect...

L'origine de ce salon ?

Ce salon fut créer le 26 Septembre 2019 à 17h52, il a connu un bon succès et s'est amélioré depuis, il compte aujourd'hui environ 30 à 60 ados connectés en moyenne en permanence.

Sécurité du chat ados ?

Ce site de rencontre a été conçu pour les jeunes de moins de 17 ans, et il est impossible aux personnes d'un age supérieur ou inférieur d'entrer sur le tchat des ados, si cela arrivais les modérateurs présent dans ce genre de tchatche s'occuperaient de le faire sortir. Le service du tchat gratuit est gardé par des modos 24h/24 à 90%. Toutefois les conversations privées sont gérées par toi-même, en cas de problème avec un autre utilisateur, tu dois le bloquer ou le signaler auprès d'un modérateur (pour signaler quelqu'un il faut le bloquer en pv puis cliquer sur le bouton « signaler » qui apparais après avoir bloquer l'interlocuteur).

Le truc en plus dans ce salon de Chat gratuit pour faire des rencontres ...

Ce chat ado possède, de plus que les autres salons, des questions de quizz de niveau collège. Ce salon de tchat a aussi été adapté aux besoins et envies des ados célibataires pour un confort optimal tel que de nouveau jeux, une meilleure sécurité et des amélioration suite a leurs demande (exemple: le jeux du « take »).

Le mots de la fin de ce site de tchat...

Merci de votre attention à cette description, nous espérons qu'elle vous aura plus autant que le tchat. Si vous avez des questions concernant le tchat ados, la description ou même simplement le fonctionnement de ce site de rencontres n'hésitez pas a vous adresser au modérateurs présents sur le salon (reconnaissable par un « @ »), ou sur le salon #aide.

Merci. Le staff.